Modèle word livre de poche

Que ce soit le cas ou que vous n`ayez pas encore commencé, vous aurez besoin d`ouvrir un document Word flambant neuf que vous pouvez copier et coller votre texte dans les meilleurs résultats de formatage. En tant que compagnon des innovateurs indie, une section spéciale sur les presses et les magazines révolutionnaires, le diaporama suivant offre des instructions sur le formatage de votre livre dans Microsoft Word. Ne manquez pas notre démonstration vidéo de la façon de faire un livre de poche. Je suis sûr que vous pouvez trouver des exemples pointant dans l`autre sens, mais au moins dans mon non-scientifique “test” Je dépense moins sur les ebooks jusqu`à présent. Et ne parlons même pas de livres dans les langues “non-Amazon”. Le dernier livre que j`ai acheté était en lituanien et d`un magasin d`ebook local. Bien sûr, j`aurais pu encore le convertir avec calibre et téléchargé sur Kindle, mais je n`ai pas eu à faire tout cela avec PocketBook. Note de l`éditeur: ce didacticiel utilise les paramètres et les options de la dernière version de Microsoft Word, pour Mac ou un PC. Si vous utilisez une version antérieure, certaines des invites peuvent être légèrement différentes de ce que vous voyez ci-dessous. Sous l`onglet marges, sous pages, changez le paramètre pour plusieurs pages en pli livre. L`orientation change automatiquement en paysage. Je me plaignais de la façon dont Kindles moderne se sentent bon marché.

Depuis lors, j`ai manipulé voyage et n`a pas aimé (du point de vue des matériaux) à tous. Mon PocketBook ne gagnera aucun prix de conception mais il se sent bien. Le dos est en plastique doux “gummy”. Les boutons sur le devant sont OK, si un peu fragile. La lunette est relativement large de sorte que vous pouvez tenir l`appareil confortablement. Pourrait être un problème si vous préoccupation principale est “pocketability”. Mais il y a PocketBook Sense. Et il ne se sent pas “gros” comme les Kindles modernes ne. Je pourrais probablement faire tous les achats dans le navigateur intégré, mais je trouve qu`il est plus facile de le faire sur le téléphone et envoyer le fichier à mon adresse PocketBook Sync.

Lorsque vous avez tapé votre manuscrit à l`origine, vous avez plus que probablement ouvert un document Word vierge et est allé plein de vapeur en avant. Le manque de boutons matériels sur Kindles moderne était de savoir comment mon exode d`Amazon a commencé et PocketBook les a. Assez dit. L`emplacement de ces boutons sur Touch LUX 3 n`est pas parfait (les avoir sur les côtés serait mieux), mais est assez confortable ne pas être un briseur d`affaire. D`autres photos et informations peuvent être trouvées à http://chrisacorns.computinghistory.org.uk/Computers/PocketBook2.html 1. Pour formater votre livre dans Microsoft Word, ouvrez un nouveau document vierge (dans le menu fichier).