Modele insert bois

Un insert est un appareil spécialement conçu destiné à être installé dans un foyer en maçonnerie. Les inserts sont utilisés pour convertir les cheminées de maçonnerie conventionnelles en systèmes de chauffage efficaces. L`insert foyer est entouré d`une coquille extérieure. L`air de la pièce circule entre le corps de l`insert et la coquille extérieure où il est chauffé avant d`être retourné à la pièce par convection naturelle ou transféré mécaniquement. La plupart de la chaleur est livrée à la pièce au lieu d`être piégée derrière l`insert dans la structure de maçonnerie. Une plaque frontale décorative recouvre l`espace entre l`insert et l`ouverture du foyer. Solution: Assurez-vous d`utiliser un bon bois de cordon assaisonné. Le bois que vous brûlez joue un rôle important dans la performance globale de votre chauffe-eau. Votre bois aurait dû être séché correctement pendant environ un an. Le stockage est également essentiel.

Le bois qui a été coupé pendant une, deux ou même plus d`années, ne sera pas nécessairement sec s`il a été stocké dans de mauvaises conditions. Dans des conditions extrêmes, il peut avoir pourri au lieu de sécher. De plus petits morceaux de bois sèchent plus vite. Le bois doit être stocké dans un endroit où l`herbe n`est pas trop longue, et où le vent pourra circuler entre les bûches. Un écart de 12 pouces doit être maintenu entre les cordons. Le bois doit être placé dans la zone la plus ensoleillée et doit être protégé de la pluie et de la neige sur le dessus, mais pas sur les côtés. Utilisez un lecteur d`humidité pour mesurer la teneur en humidité de votre bois. Idéalement, elle devrait être inférieure à 25%.

L`insert en bois hybride-Fyre™ Small Flush est doté de la technologie de gravure la plus propre au monde et est livré dans une taille compacte qui s`adaptera là où aucun autre insert en bois n`est en place. Cet insert unique est conçu pour la petite pièce de dégagement zéro et la cheminée de maçonnerie avec sa profondeur de 14 pouces et la boîte de foyer de pied cubique 1,2. Malgré sa taille plus petite, cet insert en bois peut chauffer jusqu`à 1 000 pieds carrés. Il dispose d`un connecteur de fumée rapide jamais vu avec un collier de fumée amovible pour une installation sans tracas. Une porte magnifiquement voûtée avec verre en céramique met en évidence une vue imprenable sur le feu. Un ventilateur puissant dissimulé est inclus pour augmenter la circulation de la chaleur tout en n`interférant pas avec la conception de l`insert. Ce foyer à combustion propre insère des essais à plus de 76% d`efficacité globale et produit seulement 0,89 grammes d`émissions par heure. La grande Flush Hybrid-Fyre insert en bois est la plus propre combustion grande cheminée en bois insert dans le monde! Cet insert brûle si propre qu`il produit seulement 0,58 grammes d`émissions par heure, tout en testant à plus de 80% d`efficacité. Ce modèle présente un style emblématique de lopi et une porte en fonte voûtée massive avec un verre en céramique de haute qualité pour présenter une superbe zone d`observation du feu.

Il est approuvé pour s`adapter à une grande dégagement zéro et cheminées de maçonnerie avec sa profondeur 19 “et 3 pieds cubes de foyer. Cet insert est également capable de chauffer jusqu`à 2 500 pieds carrés avec des temps de combustion impressionnants jusqu`à 12 heures, et les ventilateurs dissimulés standard aident à faire circuler la chaleur uniformément dans toute votre maison.