Modèle de registre d`appel scolaire

Heureusement, notre système automatisé de notification de l`école K-12 rend les communications élémentaires et secondaires efficaces et abordables. Quelle que soit la taille ou l`emplacement de votre école, que vous soyez un établissement public, une Charte ou une institution privée, un système de communication scolaire peut s`intégrer parfaitement à votre base de données. Cela vous permettra de programmer des textes et des appels ou d`alerter instantanément toutes les parties nécessaires sur les urgences scolaires, les retards et les annulations. Mais ce n`est que le début! En mettant en œuvre la voix, le texte SMS et la messagerie électronique, nos systèmes offrent d`innombrables utilisations et opportunités: en 2003, la crise nationale de télémarketing s`est développée assez aiguë pour justifier le bipartisanship. Un registre national de ne pas appeler serait établi et la FTC l`administrerait. Le projet de loi de la chambre pour le créer a adopté 412-8. Seulement Ron Paul, Jeff Flake et une poignée d`autres types de psy-l`État dissidents. George W. Bush a marqué l`occasion avec une annonce de Rose Garden.

“Quand les Américains sont assis pour le dîner, ou un parent est la lecture à son enfant,” at-il dit, dans la voix de papa, “la dernière chose dont ils ont besoin est un appel d`un étranger avec un argumentaire de vente.” Les groupes de télémarketing devraient payer pour télécharger des listes de numéros sur le registre, organisées par indicatif régional. S`ils ont été trouvés plus tard avoir appelé l`un de ces numéros, intentionnellement ou non, ils pourraient être condamnés à une amende jusqu`à $11 000 par appel. Chaque vendeur devrait souscrire à souscrire aux indicatifs de zone, payer les frais appropriés, et accepter les exigences de certification pour recevoir un numéro de compte d`abonnement (SAN) avec le registre national de ne pas appeler. Un vendeur peut ordonner à un téléprospecteur de compléter le processus d`abonnement en ligne pour lui, mais le vendeur doit avoir son propre abonnement et SAN, distinct de l`abonnement de télémarketing et SAN. Remarque: vous voudrez peut-être également examiner les exigences dans les États dans lesquels vous envisagez de faire des affaires et/ou à laquelle vous envisagez de passer des appels. De nombreux États interdisent les appels aux numéros de téléphone énumérés sur le registre national de ne pas appeler. Les indicatifs de zone dans le registre national de ne pas appeler couvrent les États 50, le district de Columbia, Puerto Rico, les îles Vierges américaines, Guam, les îles Mariannes du Nord, les Samoa américaines, et les numéros sans frais (500, 800, 866, 877, 880, 881, 882, et 888). Dans les temps plus simples, ce n`était pas un problème majeur.

En téléchargeant la liste des numéros sur le registre ne pas appeler, puis en refusant de les appeler, les télévendeurs se sont largement contrôlés hors de l`existence. Cependant, à la fin des années 2000, une nouvelle menace est apparue: les robots-appels. Au lieu de télévendeurs en direct, travaillant pour des entreprises reconnaissables, une nouvelle race d`irritants humanoïdes est venu appeler avec toutes sortes d`emplacements de vente de merde et des escroqueries purement et simplement. Le Robo-Calling lui-même n`était pas nouveau; un Robo-Call est juste un autre mot pour un message téléphonique pré-enregistré. Les écoles publiques les utilisent à jamais pour annoncer des jours de neige et des retards de deux heures. Mais maintenant, la technologie-beaucoup plus efficace que le télémarketing traditionnel, en ce qu`un humain vivant est nécessaire seulement une fois qu`un client décide de s`engager-a été marshalé pour le profit et la fraude. Des écoles maternelles au K-12 aux collèges et universités — des installations de briques et de mortier aux Académies en ligne — un appel permet maintenant aux établissements d`enseignement de communiquer avec les étudiants, le personnel, les familles et les communautés environnantes. La Federal Trade Commission (FTC) a modifié la règle des ventes de télémarketing (TSR) pour donner aux consommateurs le choix de savoir s`ils veulent recevoir la plupart des appels de télémarketing. À compter du 1er octobre 2003, il est devenu illégal pour la plupart des télévendeurs d`appeler un numéro énuméré sur le registre national de ne pas appeler.