Exemple de pédagogie différenciée en anglais

Cependant, en 1912, des tests de performance ont été introduits, et les scores ont révélé les lacunes dans les capacités des élèves au niveau des grades. Plus vous comprenez ces facteurs, plus il vous aidera et l`élève quand il s`agit de développer leurs compétences en anglais. Dans certains cas, le fait est en contradiction avec le principe de «Teach up», qui est discuté ci-dessous. Au lieu de cela, remplissez les cases avec des questions qui testent différentes capacités. Au cours de ces points, demandez aux élèves d`écrire sur leurs sujets préférés, ainsi que les concepts les plus intéressants et les informations qu`ils ont apprises. Voir les exemples de questions de lecture (PDF). Lecteurs et écrivains atelier est un modèle pédagogique qui se concentre sur les étudiants en tant qu`apprenants, ainsi que les lecteurs et les écrivains dans la pratique. Non seulement ces tactiques aideront plus d`étudiants à saisir les concepts de base des leçons, mais rendre la classe plus engageante. Ce faisant, il sera difficile et aidera les élèves à répondre à des critères spécifiques. Une prolongation de la journalisation, faire réfléchir les élèves sur les leçons importantes et fixer des objectifs pour l`apprentissage ultérieur à des points prédéterminés de l`année. Insatisfait des progrès accomplis par les étudiants en matière de tests obligatoires de district et d`État–et après mûre réflexion de la part de l`administration et du personnel–l`école secondaire Edwards a mis en œuvre l`initiative de développement du temps d`apprentissage élargi (ELT) du Massachusetts dans l`école 2006/07 Année.

Réfléchissez à ce que vous voulez que vos élèves sachent, à comprendre et à faire. Rien n`est plus important pour les familles de l`ELLs que d`avoir leurs enfants reçoivent une éducation de qualité qui est rigoureuse et au niveau de la classe. Au lieu de cela, elle recommande “l`enseignement jusqu`à. Comme les élèves examinent les textes de mentor dans leur lecture, fournir une variété d`échantillons d`écriture pour eux d`apprendre de. Une fois que vous avez recueilli suffisamment de données, vous pouvez ensuite différencier l`instruction en fonction de leur préparation. Il s`agit d`un temps de travail étudiant alloué pour la pratique de la stratégie modélisée. L`utilisation de la préparation des élèves pour créer des leçons et des stratégies pédagogiques signifie que vous créez des tâches qui correspondent étroitement aux niveaux de compétence des élèves et ce qu`ils comprennent sur le sujet que vous enseignez. Par exemple, un de vos objectifs peut être de s`assurer que tous les élèves ont un temps assez long pour terminer leur travail. Par conséquent, en tant qu`éducateur responsable, différencier son enseignement n`est plus seulement une option, mais plutôt une essentialité afin de déplacer tous les élèves d`où ils sont maintenant à l`étape suivante. Carol Ann Tomlinson est un chef de file dans le domaine de l`apprentissage différencié et professeur de leadership éducatif, des fondations et des politiques à l`Université de Virginie. Différenciation de l`instruction et de l`évaluation pour les apprenants de langue anglaise: un guide pour les enseignants K-12.

Les enseignants qui prennent le temps de faire connaître leurs élèves sur une base individuelle (comment ils apprennent le mieux, ce qui les motive, etc. Il pourrait également impliquer un «faire maintenant» pour puiser dans les connaissances préalables des étudiants. Apprendre à connaître vos élèves et comprendre leurs forces et leurs faiblesses est essentiel pour savoir comment les atteindre. Diriger et gérer une classe différenciée. Certains exemples comprennent des tâches préalables à l`évaluation, des activités d`intervention des étudiants, des tests de formation ou même des entrevues.