exemple appréciation de stage infirmier par le tuteur

Je vais donc essayer de travailler là-dessus. Nous avons travaillé dans l`USI dans le bâtiment de Saperstein à Cedar. Ils ont discuté des endroits qu`ils avaient été à regarder pour leur père, et celui qu`ils préféraient. Il était également agréable de juste être en mesure de regarder quelqu`un en action, en effectuant même les tâches recherche seeminly simple qui sont si difficiles pour nous les étudiants comme donner des médicaments, ou le nettoyage d`un patient. Mon mentor avait une façon spéciale avec les gens, et j`espère être ce genre d`infirmière un jour. Ce que j`ai trouvé particulièrement utile était la quantité de pratique que j`ai pu obtenir en effectuant des évaluations de tête-à-orteil sur divers types de patients tout en obtenant la rétroaction de mon mentor concernant mes qualifications d`évaluation. Les matériaux dont vous avez besoin sont stockés dans les chambres! Pendant la pause déjeuner, j`ai été autorisé à rejoindre le personnel infirmier et d`écouter leurs histoires de ce qui se passe dans une journée typique. Jusqu`à présent, je n`avais pas vraiment trouvé un moyen d`organiser ma journée en clinique. Il m`a fait me demander combien de temps il était parti sans que quelqu`un chasse la ligne. Ce que j`ai apprécié le plus au sujet de cette expérience a été le fait que j`ai été traité comme un membre de l`équipe. Cela a été particulièrement utile lorsque j`évaluais mes patients parce que j`ai pu anticiper les questions qui m`auraient été posées lors de la remise du rapport. C`était déjà quelque chose de si intéressant pour moi et génial d`apprendre.

C`était bon de voir comment elle a été organisée avant même qu`elle ne soit allée voir le patient. Il ne reste qu`un an! Quand je n`étais pas sûr d`une réponse particulière, j`ai été soulagé de constater que la réponse n`était pas celle qui pouvait être trouvée dans un manuel, mais par l`expérience seule. Elle a demandé à une autre infirmière d`essayer et il a essayé deux fois, avant que quelqu`un d`autre est finalement entré et a commencé. Enfin, j`ai pu interagir avec des patients avec une vaste gamme de personnalités. C`était tellement mouvementé, et nous avons eu 4 patients au lieu des deux normaux en soins intensifs. Aujourd`hui, nous étions sur un sol Med-Surg. Les infirmières ont même leurs propres petites zones à l`extérieur des salles des patients! Deux de nos patients nous ont gardé occupés avec la gestion de la douleur. Ce que j`ai acquis de cette expérience a été la compréhension de la façon de gérer mon temps plus efficacement en étant capable d`anticiper ce que les besoins d`un patient sont au cours de la journée.

La chose la plus importante que j`ai apprise était de prendre le temps de m`organiser. Mes craintes ont été rapidement posées au repos, parce que Debi (mon mentor) est fantastique. Neuro, etc. Certains étaient très doux et facile à parler, tandis que d`autres étaient extrêmement irritable et difficile de s`il vous plaît. Après avoir pris le rapport, j`ai comparé ce que j`ai écrit vers le bas, à ce qu`elle a écrit vers le bas. Nous avons reçu un rapport le matin de deux infirmières séparées, et leurs styles étaient très différents des infirmières de l`ICU. Le fait de me rendre plus conscient de ce que les infirmières seraient à la recherche et comment articuler l`information d`une manière professionnelle. De temps en temps, une infirmière me donnerait une situation hypothétique et me demanderait ce que je ferais dans la même situation.